International results

WKF World Cup U12 - Umag 2019:

Nolan confirme une magnifique 7ème en Coupe du Monde en catégorie Kata cette année, il fut bloqué par l'athlète du Japon qui gagna cette édition ! 

(Reference)  

 

WKF World Cup U12 - Umag 2018:

Félicitations à Nolan qui termine 7ème en Coupe du Monde des moins de 12 ans en catégorie combat -30Kg ! 

(Reference)  

 

WKF World Youth League - Umag 2018:

Mahayan s'offre une très joli entrée en Junior mondial en passant avec brio le premier tour sous le nouveau reglement Kata (poules de 16 personnes) !  Valentine en combat et Keni en technique ont fait une très jolie performance mais se sont hélas inclinés cette année.

(Reference)  

 

WKF World Youth League - Sofia 2018:

Keni pour sa toute première présentation en WKF bat la Roumanie (4-1 avec Bassaidai contre Superinpei), puis la Bosnie-Herzégovine (5-0 avec Enpi contre Kururunfa) et s’est finalement incliné au troisième tour contre l’athlète des USA (0-5 avec un Unsu de Keni contre une superbe exécution de Pappuren de l'americain - clairement aucun regret sur cette défaite). Niveau impressionnant sur la plan technique chez quasi tous les jeunes durant le weekend. Valentine a fait une excellente impression également.

(Reference

 

Internationaux Juniors du Salzburg 2018:

Cyprien s'offre une superbe finale et termine avec sa magnifique première medaille d'argent à un niveau international ! son camarade Alexis obtien lui une très belle troisième place en kumite au Junior Open d'Autriche. 

(Reference)

 

Eurocup 2018 (Austria):

Mayeul s'offre une grandiose victoire par équipes en combat avec la délégation suisse (SKU), ainsi qu'avec panache la médaille d'argent chez les juniors. En catégories techniques, Mahayan termine elle avec la médaille de bronze chez les Juniors et 7ème en élite; le duo Keni (en U14) et sa maman Maya (chez les plus de 35 ans) obtiennent tous les deux la médaille de bronze, avec Nolan qui fini lui à la 5ème place (en U12) en kata à Zell-am-See en Autriche.

(Reference)

 

 

___________________________________________

 

Internationaux du Luxembourg 2017:

Une 7 ème place pour Mahayan en kata aux internationaux du Luxembourg 2017 

(Reference)

 

Basel Masters 2017:

Nolan a créé une magnifique surprise en terminant vainqueur en kumité (surclassé en U12!) aux Masters de Bâles avec un niveau très relevé de sa catégorie. Et 7ème en Kata. 

Keni et Benoît obtiennent la médaille de bronze en kata, respectivement chez les U14 et chez les Elites.

Jessica arrive au 5ème rang en kata élite chez les dames.

 (Reference)

 

Irish Open International 2017:

Une superbe victoire de Jessica en kata elite damies à L'Open international d'Irlande 2017

(Reference) - (Presse)